Paroisse St-Michel

Assemblée de Fabrique

Élyse Viau, présidente, Éric Nassarah, modérateur/administrateur, co-responsable, Robert Girard, coordonnateur, co-responsable, Janie Breen, Camille Chevrier, François Gauthier, Éloi Pelletier, Maryse Sauvé, George Verboomen, marguilliers, Madeleine Langlois, secrétaire.

Équipe pastorale

Éric Nassarah, modérateur/administrateur, Martine Hébert, agente de pastorale, Richard Wallot, vicaire, Eddy Girard, diacre permanent, Martin Bellerose, chargé de projet, Michèle Charbonneau, Sylvie Gordian, Sara Houle, Mélanie Pilon, intervenantes en pastorale.

Équipe de liturgie

Éric Nassarah, responsable, Wanda Boulais, Nicole Bradley, Eddy Girard, Martine Hébert, Christine Lefebvre, Clovis Monarque, Robert Monette.

Comité de Baptême

Richard Wallot, Eddy Girard, Christine Lefebvre, Éric Nassarah, Maria Jose Serradel, Maxime Delattre.