Paroisse St-Michel

Assemblée de Fabrique

Élyse Viau, présidente, Normand Bergeron, curé, Robert Girard, coordonnateur, Janie Breen, Camille Chevrier, François Gauthier, Éloi Pelletier, Maryse Sauvé, George Verboomen, marguilliers, Madeleine Langlois, secrétaire.

Équipe pastorale

Normand Bergeron, curé, Richard Wallot, vicaire, Éric Nassarah, vicaire, Eddy Girard, diacre permanent, Martin Bellerose, chargé de projet, Martine Hébert, agente de pastorale, Michèle Charbonneau, Sylvie Gordian, Sara Houle, Mélanie Pilon, intervenantes en pastorale.

Équipe de liturgie

Normand Bergeron, responsable, Éric Nassarah, vicaire, Richard Wallot, vicaire, Wanda Boulais, Nicole Bradley, Eddy Girard, Martine Hébert, Christine Lefebvre, Clovis Monarque, Robert Monette.

Comité de Baptême

Normand Bergeron, Richard Wallot, Wanda Boulais, Eddy Girard, Christine Lefebvre, Éric Nassarah, Hermance Sauvé.