Paroisse St-Michel
glise_4_juin_2017.png

Bonjour! Je m'appelle Jade L'Heureux, et je serai votre guide pour les visites de l'église Saint-Michel cet été. En effet, l'église Saint-Michel est un lieu touristique incontournable dans la région de Vaudreuil-Dorion.

Venez découvrir ce monument historique vieux de 230 ans et ainsi replonger dans l'univers des Seigneurs de la Nouvelle-France. Que ce soit dans son architecture, ses sculptures de bois ou ses peintures, l'église Saint-Michel est d'une richesse culturelle incomparable.  Vous avez des journées chargées? Il est possible d'ajuster le temps de la visite selon vos disponibilités: 30 minutes, 1h ou 1h30, je serai à vos côtés pour vous faire découvrir ce lieu hors du commun.

Les visites s'adressent aux jeunes comme aux moins jeunes. De plus, un quiz pour les enfants est disponible à la fin de la visite pour tester leurs connaissances.  Les tours guidés auront lieu du lundi au vendredi de 10h à 16h jusqu'au 15 août 2017. En plus des visites durant l'été, il est possible de découvrir l'église tout au long de l'année sur réservation.

Pour plus d'informations, cliquez sur « Pour nous joindre » dans la barre d’outils à gauche et contactez-nous par courriel, Facebook ou par téléphone à la paroisse Saint-Michel.  Au plaisir de vous faire découvrir cette merveilleuse église, mais surtout bon été!

Vidéo église Saint-Michel 2017