M. François Ouellette

Le 16 juin 2022, à l’âge de 46 ans est décédé M. François Ouellette époux de Mme Julie Daoust. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Christian, Benjamin et Éléonore, son père Gaétan (feu Solange), sa sœur Isabelle (Stéphane) ainsi que de nombreux parents et amis.

Les funérailles auront lieu le samedi 23 juillet 2022, à 14 h, en l’église Saint-Michel. La famille vous accueillera à l’église, le samedi, dès 13 h.

M. Jean-Louis Dugas

Entouré des siens, le 22 octobre 2021, à l’âge de 89 ans, est décédé monsieur Jean-Louis Dugas, époux de madame Madeleine Pharand. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Michel, Josée, Claudine (France) et Claude (Sophie), ses petits-enfants Lukas, Juliette et Maël, sa sœur Mariette, son frère André, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis.

L’inhumation de l’urne se fera au cimetière Saint-Jean-Baptiste.

Baptêmes

Bienvenue dans la communauté

Kayliana Jayne Yong Nuguid,

fille de Leila Coralie Yong et Patrick-James Nuguid

Luca Batty,

fils de Daniela Cristinziani et Marc Batty

Matias Gonzalez,

fils de Maria Jose Rondon et Maikel Moises Gonzalez

Matilda Bouchard,

fille de Marie-Christine Vinet et Luc Bouchard

Félicitations aux parents, marraines et parrains.