Venez goûter à la tendresse de Dieu

Dimanche, le 17 novembre 2019, à l’église Très-Sainte-Trinité, nous célébrerons le 10e anniversaire de la chapelle d’adoration « La Miséricorde ».

Voici l’horaire de la journée :

• 9 h  mot de bienvenue et chapelet
  • 9 h 45   conférence du Père Claude Paradis, ex-drogué et                           « dealer d’espoir » auprès des itinérants de Montréal
  • 11 h  messe présidée par Mgr Noël Simard. Animation                           musicale par la Chorale Amido
  • 12 h  lors du dîner, Angela Morin Nguyen, violoniste, charmera vos oreilles.
  • 13 h 30  conférence de Jacques Théberge : « Jésus t’aime, le sais-tu? »
  • 15 h  clôture de la journée par un délicieux gâteau.
Vous pouvez apporter votre lunch ou réserver un repas froid avant le 10 novembre au coût de 10$ auprès de Louise Normandeau à louisenormandeau@hotmail.com ou 514 796-2860

Mme Dorothy Rozon                    Mme Huguette Meloche
                                                                  91 ans                                              70 ans
                                             veuve de M.Philippe Castonguay           épouse de M. Yvan Dupré

Nos sincères condoléances aux membres des familles éprouvées.

Société Saint-Jean-Baptiste

La direction de la Société Saint-Jean-Baptiste, section Vaudreuil-Dorion vous invite à son assemblée générale qui se tiendra le mardi 5 novembre prochain à 20 heures au chalet du Parc Bélair situé sur la rue Pie XII à Vaudreuil-Dorion. Vous êtes les bienvenus et il nous fera plaisir de vous y accueillir.

Guy Séguin, président

Grand concert Gino Quilico

La compagne « Une pierre à la Foi » est relancée, afin de pouvoir terminer la restauration des clochers de la Basilique-Cathédrale de Salaberry-de-Valleyfield. Il y aura un grand concert mettant en vedette Gino Quilico, baryton, avec la participation de Chantal Dionne, soprano, de ses musiciens et du Chœur des Gondoliers. Vendredi 15 novembre à 20 h, prix: 30 $. Bienvenue à tous!

Billets au secrétariat de la Paroisse Sainte-Cécile, tél : 450 373-0674.

Espérer, c'est vivre dans l'attente de rencontrer le Seigneur. C'est comme jeter l'ancre sur l'autre rive et s'accrocher à la corde.

Demandons au Seigneur la lumière pour comprendre vraiment ce qui se passe en nous.

François@Pontifex fr, 27 et 29 octobre 2019