Un nouvel horaire des messes

Chères paroissiennes, chers paroissiens,

Prenez note que l'horaire des messes de fin de semaine changera à compter des 15 et 16 octobre 2022..

La messe du samedi à Très-Sainte-Trinité : 16 h 30

Les messes de dimanche: 9 h à Saint-Michel et à Saint-Pierre,

11 h à Très-Sainte-Trinité (même heure)

N.B. L'horaire de messes sur semaine, lundi, mercredi et vendredi en l'église Saint-Michel ne changera pas (9 h). Toutefois, il n’y aura plus d’adoration après la messe du vendredi.

Merci pour votre compréhension et collaboration en ces circonstances!

Boniface N'Kulu, ptre-curé

M. Lucien Viau, 80 ans, conjoint de Mme Élyse Schmidt, présidente de l’assemblée de Fabrique.  Les funérailles seront célébrées le 8 octobre à 11 h, en l’église Très-Sainte-Trinité.  Il y aura temps d’accueil à partir de 9 h.

M. Claude Wallot, frère de l'abbé Richard Wallot

Mme Josée Wallot, soeur de l'abbé Richrad Wallot

Nos sincères condoléances aux membres des familles endeuillées.

L’art de célébrer…une liturgie vivante

Invitation à toutes les personnes impliquées en liturgie : lecteurs/lectrices, sacristines/sacristains, service de l’autel, ministre de communion etc. et toute autre personne intéressée. Une rencontre aura lieu le jeudi 13 octobre 2022 de 19 h à 20 h à l’église Très-Sainte-Trinité.

Boniface, viendra vous entretenir des dispositions liturgiques (rites, symboles, gestuels et visuels) ainsi que des 10 changements dans la nouvelle traduction du Missel Romain.