8e dimanche du temps ordinaire

L'amour pour Dieu et le prochain est le passeport pour le ciel. Les biens terrestres sont la poussière qui s'évanouit, mais l'amour que nous donnons, en famille, au travail, dans l'Église, dans le monde, nous sauvera, il restera pour toujours.

François@Pontifex.fr, 18 février 2022

Nos sincères condoléances à la famille de

Mme Lise Lalonde

Le 1er février 2022, est décédée à l’hôpital général de Montréal, à l’âge de 81 ans, madame Lise LALONDE, épouse de feu Jean-Guy Besner.

Elle laisse dans le deuil ses filles Johanne (Michel), Martine (Pierre) et Josée (Jeffrey), ses petits-enfants Emmanuelle, Yan, Stéphanie, Cedrik, Frederick, Nikonas, Marinos et Jessica ainsi que ses arrière-petits-enfants Léa, Noah, Nathan, Océane, Evan et Sofia.

Le service religieux aura lieu en présence des cendres, le samedi 12 mars 2022 à 11 h à l’Église Saint-Michel.

Sacrement de l'onction des malades.

1er dimanche du carême, 6 mars, 12 h, église Très-Sainte-Trinité

Bienvenue à toutes les personnes malades (enfant ou adulte) qui ressentent le besoin de recevoir ce sacrement. Après la messe dominicale de 11 h à l'église Très-Sainte-Trinité, vous êtes invités à une courte célébration liturgique afin de recevoir l'onction des malades. Vous pouvez assister à la messe ou arriver vers 12 h. Les prêtres de notre paroisse vous attendent avec joie.

Eddy Girard dp