13e dimanche du temps ordinaire

Nos sincères condoléances aux familles de

Mme Denise Boudreau

Mme Denise Boudreau est décédée 12 mai 2022, à l’âge de 70 ans. Elle laisse dans le deuil son époux Marcel Poirier, sa fille Marilyne (Daniel), ses soeurs Diane (Jacques), France (Robert), Carole (Yves) et Guylaine, son frère Guy, sa belle-soeur Nicole (Hartmut), ainsi que plusieurs neveux et nièces, parents et amis.

La famille accueillera parents et amis, en présence des cendres, le samedi 2 juillet 2022 à 10 h, en l’église Très-Sainte-Trinité, suivi des funérailles qui seront célébrées à 11 h. L’inhumation aura lieu au cimetière Très Sainte-Trinité.

M. Bertrand Cyr

Subitement, le 6 juin 2022, est décédé à Terrebonne monsieur Bertrand Cyr à l’âge de 79 ans et six mois, époux de madame Anne-Marie Lévesque. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Diane et Michel, ses petits-enfants Yanick et Vicky, son arrière-petite-fille Maéva, ses frères Denis, Oméril (Lorraine), feu Alain et feu Yvon de même que sa sœur Francyne (Rémi), ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux parents et amis.

L’inhumation de l’urne se fera au cimetière Saint-Michel.

M. Jean Fortier

M. Jean Fortier, 95 ans, époux de Mme Léo Crécine.

Messe commémorative

26 juin à 19 h, église Très-Sainte-Trinité

J’ai aimé les saisons de ma vie.

Dans la 5e saison, je revivrai dans le souvenir de ceux qui m’ont aimé.

En mémoire de :

Yves Juillet

Guy Boileau

Alain Bernier

Réal Lafond

Jonathan Goudreau

Aldé Lapierre

Jean Schmidt

Lucienne Carrière

Jean-Yves Mc Neil

Huguette Danis

Jacques Leguerrier

Gilbert Crevier

Alvaro Camara

Marguerite Chaussé

Michelle Danis

Jeannette Pilon

Claude Marcel Boyer

Marie-Irène Pilon

Évariste Razafindrakoto

« On ne perd jamais les personnes qu’on aime

car elles sont dans notre cœur. »

Il y a promesse de mariage entre Valérie Côté, fille de Sylvie Drolet et de Jean-Pierre Côté, et Julien Gauthier, fils de Madeleine Tremblay et de Jean-Marc Gauthier. Le mariage sera célébré le 6 aout à l’église Saint-Michel.

Il y a promesse de mariage entre Marie-Eve Leclerc, fille de Lison Godin et de Guy Leclerc, et Simon Dubuc, fils de Linda Boucher et de François Dubuc. Le mariage sera célébré le 6 aout à l’église Saint-Michel.