2e dimanche de Pâques

Nos sincères condoléances aux familles de :

M. Robert Schetagne

Le 30 mars 2022 est décédé M. Robert Schetagne. Il laisse dans le deuil son épouse Louise Foisy, sa fille Marie-Josée (Stéphane) et son fils Jean-François (Claudia) ainsi que ses petits-enfants Mariane, Jeremie et Antoine.

Les funérailles auront lieu le samedi 30 avril 2022 à l'église Saint-Pierre. La famille recevra les condoléances à partir de 10 h et les funérailles suivront à 11 h.

M. Yves Bissonnette

Le dimanche 10 avril 2022, à l’âge de 66 ans, est décédé monsieur Yves Bissonnette. Il laisse dans le deuil son épouse Eliane Bourbonnais, ses enfants Yan (Geneviève), Yanik (Marie-France), Youri (Marie-Hélène) et Kim (Didier), ses petits-enfants Noah, Alice, Rose, Émile, Damien, Edouard et Luca, son frère Jean-Pierre (Johanne), ainsi que tous ses autres parents et amis.

La famille accueillera parents et amis, en présence des cendres, le samedi 30 avril 2022, à midi, en l’église Saint-Michel, suivi du service religieux qui sera célébré à 14 h. L’inhumation suivra au cimetière Très-Sainte-Trinité.

M. Gérard Bourbonnais

Le dimanche 27 mars 2022, à l’âge de 76 ans, est décédé monsieur Gérard Bourbonnais, de Laval, veuf de Suzanne Grenier. Il laisse dans le deuil ses filles Annie (Stéphane) et Chantal, ses petits-enfants David, Laurence, Catherine et Olivier, ses frères Jean-Guy (Claudette) et Gilbert (Pauline), ses sœurs Denyse et Louise, ainsi que son beau-frère, sa belle-sœur, neveux et nièces.
La famille accueillera parents et amis, en présence des cendres, le samedi 30 avril 2022, à 13 h, en l’église Très-Sainte-Trinité, suivi du service religieux qui sera célébré à 14 h.

Messe commémorative

26 avril à 19 h, église Très-Sainte-Trinité

J’ai aimé les saisons de ma vie.

En mémoire de :

Richard Chevrier

Gisèle L’Hérault

Rodrigue Leroux

Jean-Guy Pronovost

Jean Léon

Marcel Maher

Wilfrid Lacelle

Brigitte Leclerc

Pierre Vinet

Maurice Gauthier

Madeleine Vincent

Linda Gosselin

Huguette Meloche

Marcel Léger

Marcel Gauvin

Thérèse Archambault

Jean-Guy Bourquardez

Romain Desgroseilliers

Rose Emma Larouche

Il y a quelque chose de plus fort que la mort,

c’est la présence du souvenir dans la mémoire des vivants.