Le Saint-Sacrement du Corps et du Sang du Christ

M. Jean-Guy Richard

M. Jean Guy Richard est décédé le 21 mai 2022 à l’âge de 73 ans. Veuf de Mme Louise Lavallée et laisse dans le deuil ses enfants, Dominique (Denis) et Christian, ses petits-enfants, Carryanne, Yasmine et Maxim, ses 5 arrière-petits-enfants, nièces et neveux ainsi que plusieurs amis. Les funérailles ont eu lieu le jeudi 16 juin 2022 en l’église Très-Sainte-Trinité.

Mme Maria de Lurdes Domingues

Le jeudi 2 juin 2022, à l’âge de 78 ans, est décédée madame Maria De Lurdes Domingues, de Vaudreuil-Dorion, veuve de M. Jeronimo Rodrigues. Elle laisse dans le deuil son fils unique Serge, ses trois petits-fils Salinger, Shiloh et Scott, toute sa famille du Portugal, ainsi que sa belle-famille.

La famille accueillera parents et amis, en présence des cendres, le lundi 20 juin 2022, à 11h, en l’église Saint-Michel pour un service religieux

Mme Denyse Rolhion

À l’Hôpital du Suroît, est décédée, le vendredi 29 avril 2022, madame Denyse Rolhion, à l’âge de 91 ans. Fille de feu Pierre Rolhion et de feu Francine Alquier, sœur de feu Jacques et de feu Claude, elle laisse dans le deuil sa belle-sœur, amie et confidente Louisette, son fils Michel, ses petits-fils Mathieu (Josiane) et Éric, ses arrière-petits-enfants Elliott, Allie et Lévis, sa sœur Bernadette, ses frères Michel, André et François (Ella), ainsi que neveux, nièces et amis nombreux.

La famille accueillera parents et amis, en présence des cendres, le mardi 21 juin 2022 à 10h30, en l’église Saint-Michel de Vaudreuil-Dorion, suivi du service religieux qui sera célébré à 11h.

Mme Jeanne d'Arc Marcoux

Le jeudi 12 août 2021, à l’âge de 90 ans, est décédée madame Jeanne D’Arc Marcoux, veuve de M. Léo Martel (1981) et de M. Gérard Grenier (1954). Elle laisse dans le deuil ses quatre enfants Alain Grenier (Linda Fenez), Yvon Grenier (Thérèse Lavoie), Pierre Richard Martel et Kathleen Martel (Gilles Tremblay), ses petits-enfants Nicole, Rémy, Jacqueline, Brigitte, Mathieu et François, ses sept arrière-petits-enfants, ses sœurs Henriette et Odette (Yvon), ses belles-sœurs Denise, Marguerite et Jeanne, ses neveux et nièces, ainsi que tous ses autres parents et amis.
La famille accueillera parents et amis, en présence des cendres, le samedi 18 juin 2022 à 10 h, en l’église Saint-Michel de Vaudreuil-Dorion, suivi du service religieux qui sera célébré à 11h.

Fête de la Saint-Jean-Baptiste

24 juin, église Saint-Pierre, Pointe-des-Cascades

Venez assister à la messe du vendredi 24 juin à 10 h à l’église Saint-Pierre de Pointe-des-Cascades.

Veuillez prendre note qu’il n’y aura pas de messe à Saint-Michel.