Mme Helen Grech, 87 ans,

M. Percy Mc Cabee, 72 ans,

conjoint de Mme Monique Demers

Nos sincères condoléances

aux membres des familles endeuillées.

Résultat de l’élection des marguilliers

Le dimanche 4 décembre s’est tenue dans l’église Très-Sainte-Trinité, l’assemblée des paroissiens pour l’élection de trois marguilliers. Cette année les deux mandats qui se terminaient étaient ceux de M. Éloi Pelletier et de M. Mario Tanguay. De plus, un poste était vacant. À cette assemblée, plus de 10 paroissiens étaient présents et formaient le quorum. Les personnes élues pour un mandat de trois ans comme marguilliers sont M. Éloi Pelletier et M. Mario Tanguay. Quant à M. Jean-Pierre Downs, qui a accepté de combler le poste vacant, il aura un mandat de deux ans. Toutes nos félicitations et nos remerciements aux trois. Merci à toutes les personnes qui sont venues assister à cette assemblée des paroissiens.