Nos sincères condoléances à la famille de

Mme Gisèle Mailly

veuve de M. Denis Michaud

Festivités vaudreuilloises

Le mois de l'histoire des noirs sera souligné le dimanche 23 février. Parmi les activités, la Chorale Jean-Paul II chantera lors de la messe de 11 heures à l’église Très-Sainte-Trinité. Par la suite, tout le monde est bienvenu au Centre Multisports, 3093, boul. de la Gare, de 15 h à 19 h où il y aura cocktail dinatoire, exposition, poésie, danse, conférence, un 5 à 7 avec musique et saveur Afro et, pour clôturer les évènements, la Chorale Jean-Paul II nous enchantera par des chants gospels. Ces activités gratuites sont parrainées par la paroisse et le Service sociocommunautaire Division Culture et vie communautaire de la ville de Vaudreuil-Dorion.

"Le document sur la fraternité humaine, signé il y a un an, a écrit une nouvelle page dans le dialogue entre les religions et les personnes de bonne volonté. En tant que frères et sœurs, nous voulons dire non à la violence et promouvoir ensemble la paix, la vie, la liberté religieuse."

François@Pontifex_fr, 4 février 2020

Prière pour le Pape

Dieu qui ordonne toute chose avec sagesse, tu as fait de saint Pierre, chef des Apôtres, la pierre sur laquelle tu bâtis l’Église; regarde avec bonté le pape François que tu as choisi pour lui succéder : qu’il soit le rocher inébranlable capable de confirmer ton peuple dans la foi et de le garder dans une même communion. Amen.