Confirmation des jeunes

30 jeunes de notre paroisse feront leur confirmation ce 15 mai à l’église Très-Sainte-Trinité. Prions pour ces jeunes qui, par la confirmation, s’engagent de façon plus consciente, à se laisser habiter par l’Esprit du Seigneur pour vivre pleinement la mission de leur baptême, aidés en cela par les dons de l’Esprit-Saint. Les célébrations seront présidées par Monseigneur Noël Simard.

5e dimanche de Pâques

Nous accueillons dans la communauté

Blanche Chamberland-Tremblay

fille de Christine Chamberland et de Hugo Tremblay

Gabriel Chamberland

fils de Susie Caron et de Marc Chamberland

Félicitations aux parents, marraine et parrain.

Mariage

Il y a promesse de mariage entre Valérie St-Germain, fille de Micheline Gagné et de Robert St-Germain, et Michel Deneault, fils de Jacqueline Simard et d’André Deneault.

Le mariage sera célébré le 11 juin à l’église Saint-Michel.

Nos sincères condoléances aux familles de :

Mme Gemma Ouellet

C’est avec beaucoup de tristesse que nous annonçons le décès de madame Gemma Ouellet Castonguay, le jeudi 13 mai 2021, à l’âge de 92 ans.Elle laisse dans le deuil ses quatre enfants Louis Georges (Michelle Newman), Roxanne (Sylvio Guay), Isabelle (George Spalding) et Gabrielle Suzanne (James Hunter), ses petits-enfants bien-aimés Élizabeth, Charles, Isaac et Aurelio Hao, ses frères et sœurs, et autres parents et amis.
Le lien externe s’ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre La famille accueillera parents et amis, en présence des cendres, le samedi 14 mai 2022 à 9 h, en l’église Saint-Michel, suivi du service religieux qui sera célébré à 10 h. L’inhumation des cendres suivra à 11 h au cimetière Saint-Michel.

M. Jacques Lessard

Lundi 28 mars, est décédé M. Jacques Lessard, conjoint de Mme Lorraine Laplante Lessard Il laisse dans le deuil ses filles Julie, Annie et Christine.

Les funérailles auront lieu le samedi 21 mai à 13 h à l'église Saint-Michel.