La Sainte Trinité

Baptême

Nous accueillons dans la communauté:

Eva Mei Châton

fille de Kamille Roberge et de Laval Olivier Châton

Félicitations aux parents, marraine et parrain.

Mariage

Il y a promesse de mariage entre Natalie Marrugo, fille d’Iraida Maria Larrea et de Vittorio Marrugo, et Odair Castillo, fils de Carmen Alicia Madera et d’Alvaro de Jesus Castillo. Le mariage sera célébré le 9 juillet à l'église Saint-Michel.

Mme Rita Bouchard

Le mardi 18 janvier 2022, à l’âge de 90 ans, est décédée madame Rita Bouchard, veuve de M. Conrad Brunet. Elle laisse dans le deuil ses quatre enfants Micheline, Danielle (Gaëtan Grenier), Benoit (Lise Crevier) et Diane, ses petits-enfants et arrière-petits-enfants, sa sœur Louise, son beau-frère Maurice, ses neveux et nièces, ainsi que tous ses autres parents et amis.

Mme Martine Bélanger

Le jeudi 27 janvier 2022, à l’âge de 75 ans, est décédée madame Martine Bélanger. Elle laisse dans le deuil son époux René M. Dumberry, ses deux fils Patrick (Caroline) et Jonathan (Caroline), ses petits-enfants Jenny, Gabriel et Alexy, ses trois sœurs Jeannine (feu Denis), Suzanne (Jules) et Sylvie (Michel), son frère Daniel (Claire), ainsi que tous ses autres parents et amis.

La famille accueillera parents et amis, en présence des cendres, le vendredi 17 juin 2022 à 13 h, en l’église Saint-Michel, suivi du service religieux qui sera célébré à 14 h.

M. Marcel Côté

Paisiblement, à son domicile, le 25 janvier 2022, à l’âge de 66 ans est décédé M. Marcel Côté, époux de Mme Suzanne Levac. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses filles Karelle (Philippe), Marie-France et Annick (Cory), ses petits-enfants Xavier, Anna-Rose, Zach, Guillaume et Charlie, ses sœurs Yvette (Jacques) et Monique (Daniel), son beau-frère Gilles (Hélène) et sa belle-sœur Monique (Alain), plusieurs neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis.

M. Yvon Proulx

Le mercredi 16 mars 2022, à l’âge de 83 ans, est décédé monsieur Yvon Proulx. Il laisse dans le deuil son épouse Geneviève Lafrenière, ses trois enfants Nancy (Stan), Brigitte (Benoît) et Kathleen, ses trois petits-enfants Meagan (Xavier), Brendan et Mélody, ses frères et sœurs Raymond (Solange), Rita, Florence (Raymond), Jean-Marc (Ghislaine), Monique et Christiane (Marcel), ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces. Paisiblement, il est parti rejoindre sa fille Sonia. La famille accueillera parents et amis, en présence des cendres, le samedi 18 juin 2022 à 13 h, en l’église Très-Sainte-Trinité, suivi du service religieux qui sera célébré à 14 h.

Fête de la Saint-Jean-Baptiste

24 juin, église Saint-Pierre, Pointe-des-Cascades

Venez assister à la messe du vendredi 24 juin à 10 h à l’église Saint-Pierre de Pointe-des-Cascades.

Veuillez prendre note qu’il n’y aura pas de messe à Saint-Michel.