Messes télévisées

Bénédiction des sacs d’école

La diffusion des messe télévisées* recommencera le dimanche 11 septembre lors de la bénédiction des sacs d’école à l’église Très-Sainte-Trinité.

Bénédiction des sacs d’école :

Dimanche 11 septembre

9 h 30 à l’église Saint-Michel

9 h 30 à l’église Saint-Pierre

11 h à l’église Très-Sainte-Trinité

Bon cheminement à tous les jeunes que ce soit à l’école ou dans les parcours de formation à la vie chrétienne. Merci à tous ceux et celles qui les accompagnent et qui chemineront avec eux à travers la vie scolaire et leur éducation chrétienne (enseignants, enseignantes, agente de pastorale, parents catéchètes, etc.).

BAPTÊMES

Sont reçus par le baptême et nous leur souhaitons la bienvenue dans la communauté chrétienne :

Sofia Masson et Charles Masson

enfants de Sabrina Carignan et de Michaël Masson

Félicitations aux parents, marraines et parrains.

Mme Gisèle Leblanc

Le dimanche 10 juillet 2022, à l’âge de 89 ans, est décédée madame Gisèle Leblanc, de Vaudreuil-Dorion, épouse de feu Emile Tessier. Elle laisse dans le deuil ses enfants Mireille (Marcel), Ninon (Stéphane), Jean-François, Johanne et Anik (Éric), ses petits-enfants Michaël (Tina), Éric (Vanessa), Isabelle (Sylvain), Noémie (Frédéric), Alexandre (Félicité), Jessica, Francesca, Marie-Michèle, François-Xavier (Vanessa), Simon et Amélie, ses onze précieux arrière-petits-enfants, ses frères et soeurs Jeannine (feu Gérard), Lise (Jean-Yves), Pauline (feu Denis), feu Marie-Marthe (Serge), feu Jean-Marie (feu Diane) et Laurent (feu Ginette), ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces, ainsi que tous ses autres parents et amis.

La famille accueillera parents et amis, en présence des cendres, le samedi 10 septembre 2022 à 13h, en l’église Saint-Michel de Vaudreuil-Dorion, suivi du service religieux qui sera célébré à 14h. L’inhumation suivra au cimetière du même endroit.