Souper spaghetti organisé par le Club Optimiste

Les membre de l’Assemblée de fabrique étaient heureux d’accueillir des représentants du Club Optimiste de Vaudreuil-Dorion, pour la remise d’un chèque au montant de 6 000 $ faisant foi du succès du souper-spaghetti d’avril dernier. Sincères remerciements aux membres du Club Optimiste qui organisent, depuis plusieurs années, ce souper au profit de notre paroisse. Les fonds serviront à la formation à la vie chrétienne des jeunes de notre paroisse.

En l’honneur de son centième anniversaire de naissance, M. Paul Heynemand a reçu samedi dernier une bénédiction papale qui témoigne de l'importance de son cheminement spirituel et de sa contribution à la communauté chrétienne. Nous lui souhaitons de continuer à être guidé par cette bénédiction spéciale et à inspirer ceux et celles qui l’entourent. Que cette bénédiction renforce son lien avec Dieu et lui apporte réconfort, paix et joie.