23e dimanche du temps ordinaire

Messe commémorative

Une messe commémorative a été célébrée le 31 août dernier à l’église Très-Sainte-Trinité, en mémoire de :

Lisette Aubin

Jean-Claude Barber

Gilles Besner

Jacqueline Brochu

André Campeau

Marie-Paule Dandurand

Liette Dicaire

André Dupont

Myrl Etwell

Lise Laframboise

Jeannette Lalonde

Jacinthe Lasalle

Thérèse Lauzon

Anita Lepage

Marie-Paule Malboeuf

Raymonde Mainville

Jacqueline Membrives

Jean-Marie St-Jacques

Jacques Valois

« On ne perd jamais les personnes qu’on aime car elles sont dans notre cœur. »

Quel est le secret d’une vie bienheureuse, heureuse? Reconnaître Jésus comme Dieu vivant. Parce qu’il n’est pas important de savoir que Jésus a été grand dans l’histoire: ce qui est important est la place que je lui donne dans ma vie.

François@Pontifex_fr, 30 aout 2021

Baptêmes

Nous accueillons dans la communauté

Leo Burgoa

fils de Laurianne Gosselin Allard et de Sheldon Burgoa-Calazana

Alexis Cartier

fils de Marie-Chantal Salvaille et de Sébastien Cartier

Alessia Marchitello

fille de Vanessa Scalzo et de David Marchitello

Félicitations aux parents, marraines et parrains.

Au CHSLD de Vaudreuil, s’est éteinte paisiblement le 18 septembre 2020,

Gisèle L'Hérault,

à l’âge de 91 ans et 10 mois. Prédécédée par ses parents Georges L’Hérault et Claire Paquette, elle fut l’épouse en premières noces de feu André de Grosbois, en secondes noces de feu Gustave Moeser et en troisièmes noces de feu George Nyman.
Elle laisse dans le deuil ses enfants issus de son premier mariage: Michel (Lise Bédard), Diane (Alain De L’Étoile), Benoît (Nicoleta Pandaru), Lise (Prem Jain), France (décédée le 5 mai 2021), Jacques (Suzanne Latulippe), Nicole (Michel Boivin) et Stéphane (Mélanie Thibault); seize petits-enfants et vingt-deux arrière-petits-enfants.
Les funérailles auront lieu le samedi 11 septembre 2021. La famille recevra les condoléances à partir de 10h30 suivi de la cérémonie à 11h en l’église Saint-Michel située au 414, avenue Saint-Charles à Vaudreuil-Dorion. Des dons à la Fondation de la recherche sur le diabète juvénile seraient grandement appréciés.