14e dimanche du temps ordinaire

Lancement diocésain de l’année pastorale

15 août 2021

Grand rassemblement diocésain

Sanctuaire Notre-Dame-de-Lourdes, Rigaud

Pour créer le bonheur j’ai un cœur qui donne

Au programme :

14h30         Lancement de l’année pastorale 2021-2022 avec Mgr Noël Simard

16h30         Messe solennelle de la fête de l’Assomption de la Vierge     Marie

17h30         Pique-nique communautaire libre

Bienvenue à tous et à toutes! Information : 450-373-8122

Sœur, frère, laisse Jésus regarder et soigner ton cœur. Et si tu as déjà senti son tendre regard sur toi, imite-le, fais comme Lui. Porte une caresse sur les blessés au cœur que tu rencontres chaque jour.

Si nous sommes dociles à l’amour, l’Esprit Saint, amour créatif de Dieu qui met l’harmonie dans les diversités, ouvrira les voies pour une fraternité renouvelée.

François@Pontifex_fr, 27 et 28 juin 2021

Baptême

Nous accueillons dans la communauté

Elyot Vasconcelos,

fils de Vanessa Daigle et de Shawn-Lloyd Vasconcelos.

Nos sincères condoléances à la famille de M. Pierre Leroux, 75 ans, époux de Mme Hélène Huet.

Dans notre paroisse, 10 jeunes adultes ont demandé de recevoir la confirmation.  Ils ont fait leur préparation à ce sacrement avec madame Mélanie Pilon, agente de pastorale. Baptisés dans l’eau et l’Esprit, ils confirmeront leur intention de vivre en disciples du Christ sous la mouvance de l’Esprit le samedi 10 juillet prochain. C’est Monseigneur Noël Simard qui procèdera au rite de la confirmation dans l’église Saint-Michel. Merci de prier pour ces jeunes.