30e dimanche du temps ordinaire

Va, ta foi t'a sauvé.

Marc 10, 52

Chers frères et sœurs, bon chemin ensemble ! Soyez ouverts aux surprises de l'Esprit, à la grâce de la rencontre, de l'écoute réciproque, du discernement. Avec la joie de savoir que le Seigneur est le premier à venir à notre rencontre avec son amour.

François@Pontifex_fr, 17 octobre 2021

Baptêmes

Nous accueillons dans la communauté

Romy Lalande,

fille d’Alexandra Yelle et de Sébastien Lalande

Océane Lemay Ducharme,

fille de Katharina Lemay et de Mathieu Ducharme

Félicitations aux parents, parrains et marraines

Mme Lise Chartrand

À Coteau-du-Lac, le 15 octobre 2021, à l'âge de 85 ans, est décédée Mme Lise Chartrand, épouse de feu M. Maurice Léger, autrefois de St-Polycarpe.

Mme Monique Pilon

À Vaudreuil-Dorion, le vendredi 8 janvier 2021, est décédée madame Monique Pilon.

Dans le respect des consignes sanitaires, la famille accueillera parents et amis, en présence des cendres, le samedi 30 octobre 2021 à 10h, en l’église Saint-Michel. Suivra le service religieux qui sera célébré à 11h et l’inhumation au cimetière du même endroit.

Mme Sylvie Laporte

À Montréal, le 18 septembre 2021, à l’âge de 66 ans est décédée Sylvie Laporte, conjointe de Serge Legault. Outre son conjoint, elle laisse dans le deuil ses 3 filles Nancy Laporte (Stéphane Besner), Kim Laporte Legault (Etienne Trudeau) et Karine Laporte Legault. Elle laisse également dans le deuil sa petite fille Juliette Besner, sa sœur Manon Laporte (Serge Guillemette), ainsi que nombreux parents et amis.

La famille recevra les condoléances le 30 octobre 2021 de 11h30 à 15h30 à la Maison funéraire Roussin de Vaudreuil-Dorion, suivies de l’inhumation des cendres au cimetière Très Ste-Trinité.

M. Gérard Marcoux

Le dimanche 22 mars 2020 à l’âge de 85 ans, est décédé monsieur Gérard Marcoux, de Vaudreuil-Dorion. Il laisse dans le deuil son épouse Denise Demers, ses trois filles Isabelle, Caroline et Anne, ses trois petits-enfants Élodie, Liam et Tristan.

La famille accueillera parents et amis, en présence des cendres, le samedi 23 octobre 2021 à 15h en l’église Saint-Thomas d’Aquin de Hudson, suivi du service religieux qui sera célébré à 15h30.  L’inhumation aura lieu le lundi 25 octobre 2021 à 13h au cimetière Saint-Michel.

Mme Gisèle Aubin

Mme Gisèle Aubin, 86 ans.

M. Joseph Bradley

Le 12 septembre 2021, à l’âge de 88 ans, est décédé monsieur Joseph (Jos) Bradley, époux de madame Suzette Paquette. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Josée (Michel) et Pierre (Renée), son petit-fils Nicolas (Bianka), son arrière-petit-fils Ludovik, ses belles-sœurs, son beau-frère ainsi que parents et amis.

Les funérailles auront lieu le vendredi 29 octobre 2021 à 11h en l’église Saint-Pierre de Pointe-des-Cascades. La famille recevra les condoléances à l’église dès 10h.

Sincères condoléances aux membre des familles éprouvées.